Hello de Liège
4 participants
ALLIANCE WING :: La Wing :: Postulations
Page 1 sur 1
Hello de Liège
Hello à tous, je suis un petit belge inscrit ce matin.
Je commençais à être saturé d'un jeu (Empire Earth) et je suis allé sur internet voir s'il n'y avait pas un jeu de stratégie gratuit sur internet. J'y ai rencontré ce jeu, ainsi qu'un vieux forum fait par King, parlant d'Eco-Geo.
Maintenant, il est temps quasi d'aller dormir, et je me permets donc de vous soumettre ma candidature avant d'aller pieuter:
Bétail:
335 chèvres
133 vaches
Autre bétail mais bipède....Je parle de l'armée:
2 lances-missile
2 véhicules de combat
62 soldats
53 miliciens
8 Usines
Je ne parlerai pas de ma réserve de pastis, ça, c'est secret.
Bonne nuit à tous
Je commençais à être saturé d'un jeu (Empire Earth) et je suis allé sur internet voir s'il n'y avait pas un jeu de stratégie gratuit sur internet. J'y ai rencontré ce jeu, ainsi qu'un vieux forum fait par King, parlant d'Eco-Geo.
Maintenant, il est temps quasi d'aller dormir, et je me permets donc de vous soumettre ma candidature avant d'aller pieuter:
Bétail:
335 chèvres
133 vaches
Autre bétail mais bipède....Je parle de l'armée:
2 lances-missile
2 véhicules de combat
62 soldats
53 miliciens
8 Usines
Je ne parlerai pas de ma réserve de pastis, ça, c'est secret.
Bonne nuit à tous
bernie_liege- Nombre de messages : 126
Pseudo : Bernie_liege
Classement : 20
Re: Hello de Liège
Ah! Toi aussi, j'avais pu te lire sur cet ancien forum !
Bonjour à toi! Et merci de votre accueil
Grrrr! J'râle, j'avais prévu une attaque...; N'avais plus rien! Quelqu'un est passé avant, maudit soit le boulot, j'ai perdu du temps au phone! Grrr! Et j'ai perdu un tour
... Ca me fait une belle jambe de gagner.... des nèfles.....
En sus, j'reste bloqué à la place 50...Hier, j'étais dans les 300 ième, en une journée, j'ai remonté le peloton, et maintenant, je touve plus de proie...
Bah! Ca ira mieux ce soir. Y a pas une fête qui rendrait guilleret notre Admin adoré? J'adore lorsqu'il nous saupoudre de nourriture, tel quelqu'un qui jetterait du pain aux poissons. (j'fais appel à King qui semble le connaitre, bonjour à King, qui semble fort pris ces temps-ci.)
N'empêche, le truc serait de faire connaitre ce jeu chez nos connaissances, j'essaie avec d'anciens potes, on formait une bande dingue sur Travian...
Mais on est combien sur le jeu? 500? 600? Allez, faut faire de la pub!
Tout ceux qui ont aimé Alerte rouge, command & Conquer, Travian, Earth Empire, faut venir, c'est génial bordel de mer.... Oooops, pas grave, l'excitation...
Bonjour à toi! Et merci de votre accueil
Grrrr! J'râle, j'avais prévu une attaque...; N'avais plus rien! Quelqu'un est passé avant, maudit soit le boulot, j'ai perdu du temps au phone! Grrr! Et j'ai perdu un tour
... Ca me fait une belle jambe de gagner.... des nèfles.....
En sus, j'reste bloqué à la place 50...Hier, j'étais dans les 300 ième, en une journée, j'ai remonté le peloton, et maintenant, je touve plus de proie...
Bah! Ca ira mieux ce soir. Y a pas une fête qui rendrait guilleret notre Admin adoré? J'adore lorsqu'il nous saupoudre de nourriture, tel quelqu'un qui jetterait du pain aux poissons. (j'fais appel à King qui semble le connaitre, bonjour à King, qui semble fort pris ces temps-ci.)
N'empêche, le truc serait de faire connaitre ce jeu chez nos connaissances, j'essaie avec d'anciens potes, on formait une bande dingue sur Travian...
Mais on est combien sur le jeu? 500? 600? Allez, faut faire de la pub!
Tout ceux qui ont aimé Alerte rouge, command & Conquer, Travian, Earth Empire, faut venir, c'est génial bordel de mer.... Oooops, pas grave, l'excitation...
Bienvenu parmis nous
Donc un petit conseil stratégique :
Fais jusqu'à 1000 entreprises, comme ça tu produira jusqu'à 50.000.000 chaque 2h 10 min
Oublis pas, fais au debut une mini defense de lances missiles, puis que des entreprises, un conseil pour ne pas se faire chopper sur cette page :
https://wing.forumgaming.fr/aide-f5/comment-limitez-les-pillages-t9.htm
Donc un petit conseil stratégique :
Fais jusqu'à 1000 entreprises, comme ça tu produira jusqu'à 50.000.000 chaque 2h 10 min
Oublis pas, fais au debut une mini defense de lances missiles, puis que des entreprises, un conseil pour ne pas se faire chopper sur cette page :
https://wing.forumgaming.fr/aide-f5/comment-limitez-les-pillages-t9.htm
Oui, j'ai vite trouvé ce truc.... à mes dépends... En fait j'ignorais totalement que de l'argent pouvait tomber du ciel (hé!, me suis inscrit que hier vers onze heure), je voyais un montant apparaitre, alors que c'était pas l'heure des Taxes, puis un refresh, et n'avait plus rien... Mais j'ai vite pigé le truc des lances-missile, et surtout, ne pas attirer la convoitise des gens, ... J'avoue que sur le coup de hier midi j'ai failli abandonner, ne voyant pas comment faire, mais me suis souvenu de certains trucs sur Travian, la-bas, y avait pas de banque, mais on envoyait nos ressources chez le plus gros de l'alliance.
Par contre, mille usines...Faudra que je rachète non pas des chaussettes pour les économies, mais des panties, carrément, et ceux de Mattei de préférence, fin gabarit, on n'oublie, mais bon, petit à petit, l'oiseau fera son nid...
Par contre, mille usines...Faudra que je rachète non pas des chaussettes pour les économies, mais des panties, carrément, et ceux de Mattei de préférence, fin gabarit, on n'oublie, mais bon, petit à petit, l'oiseau fera son nid...
Fais les une par une comme ça, si jamais tu te fais attaquer et voler, on ne te volera que le prix d'une et non le prix de 1000
je fais pareil sauf qu'au lieu de faire des missiles j'ai preferé me faire un tank, comme ca j'ai de l'attaque et de la defense.
taelos- Nombre de messages : 196
Pseudo : taelos
Classement : 9emes max
ALLIANCE WING :: La Wing :: Postulations
Page 1 sur 1