J'me sens toute seule :-(
5 participants
ALLIANCE WING :: La Wing :: Postulations
Page 1 sur 1
J'me sens toute seule :-(
Salut à tous
Vous connaissez le pékèt Comment NON Mais c'est un scandale
Bon, je vous pardonne
Le pékèt, c'est une petite boisson sympa qu'on fabrique à Liège, là où le soleil brille aujourd'hui (pour une fois, ça ne fait pas de tord...). Le pékèt, donc, c'est une boisson faite à base de genièvre, et on en trouve de tous les goûts et de toutes les couleurs : framboise, cannelle, chocolat, vanille, citron, violette... Il doit y en avoir environ 250 variétés différentes. On le boit avec des glaçons ou flambé ou nature. Mais on le boit... et c'est ça qui est sympa A l'apéro, en digestif, sans raison particulière et à n'importe quel moment, on le boit avec plaisir.
Tout ça pour dire que j'en ai apporté quelques bouteilles pour vous le faire découvrir. C'est mon "pot-de-vin" à moi pour me faire accueillir chez vous
Cela dit, je suis là pour quoi, moi ? Ah oui, je me souviens
Je suis venue en me disant que je me sentais bien seule et que faire partie d'une alliance comme la vôtre, pas trop grande et avec des gens sympas, ça me plairait bien.
Actuellement, je suis 54e. Inscrite depuis trois jours, j'ai 28040 points, une petite armée dont je ne vous parlerai pas (au cas où vous voudriez venir m'attaquer plutôt que de m'accueillir ), et quelques têtes de bétail (659 chèvres et 63 vaches) avec une rapidité de production de céréales quelque peu augmentée. d'autre part, j'ai 26 usines qui occupent 100 % de ma population.
Voilà je pense, tout ce que je peux vous dire sur mon territoire.
Jusqu'à maintenant, les seules rapines dont j'ai fait l'objet se sont passées en mon absence (faut bien travailler ou dormir un peu de temps en temps !), hormis ce matin où je me suis fait piquer l'argent prévu pour un lance-missile parce que j'avais mal compté le nombre d'hommes de blindés que j'avais (grrrr quelle conne je suis )
Bon ben voilà. Encore un mot, peut-être : j'ai ma moitié dans la vie qui est dans votre alliance. Facile de savoir qui c'est : on vient du même endroit
Vous connaissez le pékèt Comment NON Mais c'est un scandale
Bon, je vous pardonne
Le pékèt, c'est une petite boisson sympa qu'on fabrique à Liège, là où le soleil brille aujourd'hui (pour une fois, ça ne fait pas de tord...). Le pékèt, donc, c'est une boisson faite à base de genièvre, et on en trouve de tous les goûts et de toutes les couleurs : framboise, cannelle, chocolat, vanille, citron, violette... Il doit y en avoir environ 250 variétés différentes. On le boit avec des glaçons ou flambé ou nature. Mais on le boit... et c'est ça qui est sympa A l'apéro, en digestif, sans raison particulière et à n'importe quel moment, on le boit avec plaisir.
Tout ça pour dire que j'en ai apporté quelques bouteilles pour vous le faire découvrir. C'est mon "pot-de-vin" à moi pour me faire accueillir chez vous
Cela dit, je suis là pour quoi, moi ? Ah oui, je me souviens
Je suis venue en me disant que je me sentais bien seule et que faire partie d'une alliance comme la vôtre, pas trop grande et avec des gens sympas, ça me plairait bien.
Actuellement, je suis 54e. Inscrite depuis trois jours, j'ai 28040 points, une petite armée dont je ne vous parlerai pas (au cas où vous voudriez venir m'attaquer plutôt que de m'accueillir ), et quelques têtes de bétail (659 chèvres et 63 vaches) avec une rapidité de production de céréales quelque peu augmentée. d'autre part, j'ai 26 usines qui occupent 100 % de ma population.
Voilà je pense, tout ce que je peux vous dire sur mon territoire.
Jusqu'à maintenant, les seules rapines dont j'ai fait l'objet se sont passées en mon absence (faut bien travailler ou dormir un peu de temps en temps !), hormis ce matin où je me suis fait piquer l'argent prévu pour un lance-missile parce que j'avais mal compté le nombre d'hommes de blindés que j'avais (grrrr quelle conne je suis )
Bon ben voilà. Encore un mot, peut-être : j'ai ma moitié dans la vie qui est dans votre alliance. Facile de savoir qui c'est : on vient du même endroit
claudineBel- Nombre de messages : 127
Pseudo : claudineBel
Classement : 28
Re: J'me sens toute seule :-(
Bonjour douce folie de ma vie...
.... enfin, après trois jour sur EcoGeo, tu te décides de venir....Grande timide va...
bernie_liege- Nombre de messages : 126
Pseudo : Bernie_liege
Classement : 20
tu m'as l'air d'etre sympathique....
taelos- Nombre de messages : 196
Pseudo : taelos
Classement : 9emes max
Si vous décidez de sonder le fond de ma cave, vous allez avoir difficile d'avancer, au milieu de tous mes tonneaux...
Pendant que vous sondez...
... je suis passée à 43 usines (26 au moment de ma demande !), 33240 points, et je suis à la 53e place
Euh, je rectifie...
51e place, et 35640 points
51e place, et 35640 points
Nombre de maisons : 240
Nombre d'habitants : 2400
Nombre d'entreprises : 48
Nombre de places pour travailler : 2400
% de personnes ayants un Travail (à peu près) : 100
% de chomeurs (à peu près) : 0
Nombre d'habitants : 2400
Nombre d'entreprises : 48
Nombre de places pour travailler : 2400
% de personnes ayants un Travail (à peu près) : 100
% de chomeurs (à peu près) : 0
C'est bien continue
taelos- Nombre de messages : 196
Pseudo : taelos
Classement : 9emes max
Elle sera secondée par moi, pour me dépasser, et que je disparaisse, telle est la vie...
"Tu vivras, je te laisserai pas mourir, mais la mort fait partie de la vie...."
(The fountain)
"Tu vivras, je te laisserai pas mourir, mais la mort fait partie de la vie...."
(The fountain)
bernie_liege- Nombre de messages : 126
Pseudo : Bernie_liege
Classement : 20
Juste pour t'informer, 100% des votes sont 'POUR', mais les votes sont pas encore fini, donc environ dans 2 jours tu deviendra Wingou =))
Il m'est arrivé deux fois dans ma vie d'attendre neuf mois... j'attendrai donc bien deux jours de plus
En attendant, je fais mon petit bonhomme de chemin :
Classement : 49/ 671
Nombre de points : 50790 pts
Force de votre peuple : 19750
Nombre de maisons : 395
Nombre d'habitants : 3950
Nombre d'entreprises : 78
Nombre de places pour travailler : 3900
% de personnes ayant un Travail (à peu près) : 99
% de chômeurs (à peu près) : 2
Votre production est de 50tonnes, et ce, au bout de chaque 75min (4500 secondes)
En attendant, je fais mon petit bonhomme de chemin :
Classement : 49/ 671
Nombre de points : 50790 pts
Force de votre peuple : 19750
Nombre de maisons : 395
Nombre d'habitants : 3950
Nombre d'entreprises : 78
Nombre de places pour travailler : 3900
% de personnes ayant un Travail (à peu près) : 99
% de chômeurs (à peu près) : 2
Votre production est de 50tonnes, et ce, au bout de chaque 75min (4500 secondes)
Il semble que les deux jours soient passés très vite J'ai un [Wig] à côté de mon pseudo dans le classement Dois-je en conclure que... ?
Si oui, je dis merci et... puis-je avoir accès à la partie du forum réservée aux membres de l'alliance
Si oui, je dis merci et... puis-je avoir accès à la partie du forum réservée aux membres de l'alliance
Merci Maître
Ta candidature est acceptée chère claudinebel : bienvenue dans l'alliance Wing ^^
bomba02- Nombre de messages : 60
Pseudo : Bomba02
Merci pour votre confiance
ALLIANCE WING :: La Wing :: Postulations
Page 1 sur 1