demande d'alliance
ALLIANCE WING :: La Wing :: Postulations
Page 1 sur 1
demande d'alliance
bonjour à tous ,
jeune soldat arrivé il y a quelques jours cherche alliance pour progresser dans la hierarchie . apprendre , gerer , négocier , attaquer , aider sont les seules mots de mon vocabulaire ; j'espère avoir réussi mon diplome d'entrer
cordialement pascal.
jeune soldat arrivé il y a quelques jours cherche alliance pour progresser dans la hierarchie . apprendre , gerer , négocier , attaquer , aider sont les seules mots de mon vocabulaire ; j'espère avoir réussi mon diplome d'entrer
cordialement pascal.
friselol- Invité
Re: demande d'alliance
bienvenu sur notre forum!
Parce contre tu es marqué en invité et non existant sur ce forum, tu as du mal faire ton inscription sur le forum ou tu n'as pas activé ton compte avec le lien qui t'as été envoyé avec à ton adresse d'inscription
Parce contre tu es marqué en invité et non existant sur ce forum, tu as du mal faire ton inscription sur le forum ou tu n'as pas activé ton compte avec le lien qui t'as été envoyé avec à ton adresse d'inscription
bomba02- Nombre de messages : 60
Pseudo : Bomba02
Classement : 28
inscription alliance
J'ais bien reçu mon message d'activation mon compte est bien activé je ne comprend pas le souscis dois-je recommencer mon inscription? OU c OK reponse souhaité Pascal
friselol- Invité
en fait tes messages se mette sous le pseudo friselol ou friselolo alors que tu es inscrit sous le pseudo lissy
Refusé : partit depuis le début chez la nasa
ALLIANCE WING :: La Wing :: Postulations
Page 1 sur 1